Notre vision, c'est la précision

Depuis près de 100 ans, Sunnen offre à ses clients des niveaux de précision inégalés avec une réputation à l'échelle mondiale. En combinant un réseau de distribution solide avec une technologie de pointe, Sunnen intègre la création, le dimensionnement et la finition des alésages dans une solution complète, clé en main.
Ensemble, nous obtiendrons des résultats extraordinaires.

Lire notre histoire

Sunnen en vedette

Sunnen présente sa nouvelle vidéo corporative

Saviez-vous que Sunnen existe depuis près d'un siècle et que nous sommes une société internationale présente dans 14 pays répartis aux quatre coins du globe ? Saviez-vous qu'en plus des équipements de rodage nous fabriquons une gamme complète de machines et outils pour le forage profond ainsi que pour le calibrage et le galetage ?

Pour tout savoir sur les capacités mondiales de Sunnen, regardez notre nouvelle vidéo corporative qui vous permettra de découvrir nos valeurs de partenariat, de précision et de performance. Nous espérons que celle-ci vous plaira !

Regarder maintenant

Au-delà du rodage

Nous proposons bien plus que du rodage de pièce : nous proposons des procédés complets de forage, galetage, rodage et lapping. Notre équipe d'assistance internationale travaille en étroite collaboration avec nos clients afin d'affiner leurs opérations, de concevoir des solutions sur mesure et dispenser la formation pratique pour une meilleure performance.

Consulter les options d'assistance

Dernières informations

Étude de cas Kamatics

Sunnen PGE-6000 - Étude de cas Kamatics

Regarder

Forage profond Sunnen SHDD - Étude de cas Midwest Precision

Regarder
Zippers Performance SV-30

Zipper’s Performance SV-30

Regarder

Our Vision is Precision

For nearly 100 years, Sunnen has built a global business around delivering the highest levels of precision to our customers. Combining a robust distribution network with industry-leading technology, Sunnen integrates bore creation, sizing and finishing into one turnkey solution. Together, we’ll achieve extraordinary results.

Read Our Story

Sunnen Spotlight

Sunnen Introduces New Corporate Brand Video

Did you know that Sunnen has been around for nearly a century, or that we are a global company with facilities in 14 countries spanning all corners of the world? Or that in addition to honing equipment we also manufacture a full line of machines and tools for deep hole drilling and skiving/roller burnishing?

To get the full story on Sunnen’s global capabilities watch our new corporate brand video which will introduce you to all that we stand for…Partnership, Precision and Performance. Hope you enjoy it!

Watch Now

Above and Beyond Honing

We’re not just honing parts anymore—we’re honing processes. Our global service team works one-on-one with our customers to refine their operations, engineer custom solutions and deliver the hands-on training they need to be their best.

View Service Options

Latest Insights

Zippers Performance SV-30

Zipper’s Performance SV-30

Watch
SHDD Series Deep Hole Drilling System

Sunnen SHDD Series Deep Hole Drilling System

Watch

What's the Difference between Honing and Roller-Burnishing?

Learn